Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canberra Accueil, le blog
Canberra Accueil, le blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Le nouveau site est arrivé !

nouveausite

Bonjour à tous,
le nouveau site internet de l'association est désormais en ligne. Beaucoup d'imperfections sont encore à améliorer, et comme tout site internet vivant, il ne demande qu'à être complété au fil du temps et à recevoir vos critiques constructives pour le faire avancer !
A très bientôt pour des nouvelles fraiches en direct de Canberra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, voilà je suis une jeune étudiante de 17ans, et je viendrais faire un an d'étude en Australie au Lycée Telopea Park School à Canberra, mais je ne trouve pas de famille d'accueil, pourriez-vous m'aider ? Connaissez vous des sites, des organisme à Canberra qui font des échanges ? Merci d'avance, à bientôt :)
Publicité